Mon parcours

Agronome de formation, je me suis spécialisée dans la gestion de l'environnement. J'ai travaillé sur plusieurs projets publics et privés à l'étranger (en Afrique, Amérique du Sud, Asie), où j'ai été en contact avec différentes cultures.

Ceci m'a permis d'appréhender les similitudes existants entre différentes traditions, qui toutes accordent une importance capitale à l'habitat, son emplacement, etc. pour assurer santé et prospérité à ses occupants.

 

En tant que fille d'architecte, ces pratiques ne m'ont pas laissées indifférentes, et je me suis mise à la recherche d'explications. Je me suis alors formée au Feng Shui et à la Géobiologie, que je pratique avec beaucoup de plaisir depuis 2012.

 

Par la suite, toujours en lien avec l’impact de l’habitat sur l’habitant, j’ai découvert avec enthousiasme le Home Organising, que je propose depuis août 2016.

 

Si je travaille à partir de l’habitat, c’est véritablement l’Humain qui est au cœur de ma démarche. Mon objectif, à travers mon travail sur votre habitation, est de vous aider à lever des blocages et à voir plus clair pour pouvoir réaliser vos objectifs de vie, en créant avec vous l’environnement dont vous avez besoin pour vous soutenir. Notre lieu est le reflet de ce que nous sommes, et par effet miroir, il nous influence au quotidien… Prendre soin de son habitat, c’est donc prendre soin de soi !